"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

Lire les messages et commentaires sur Rwamucyo

Vous aussi laissez votre message ou commentaire plus bas à la fin de page, il y a un formulaire à cet égard.

 

Lire les messages et commentaires sur Rwamucyo

Paul from Paris

Les richesses de ce monde rendent fou et c'est ce qui fait que les principaux auteurs du drame rwandais ne sont pas inquiétés. Il y a eu des millions des victimes de cette sale guerre et ça continue. L'élite mondiale a perdu la tête. Ainsi, partout dans les cités et les campagnes, on a trouvé ridicule qu'un simple malentendu conduise quelqu'un à regarder sur internet si l'interlocuteur n'est pas recherché par interpole. C'est cette façon de tenir les gens comme bête qui heureusement aide à comprendre la manipulation qui se cache derrière. Martin Luther King disait que le mal et tenace mais qu'en lui opposant une résistance opiniâtre et presque fanatique. Il n'y a pas de salut sans le passage de la croix et tu le sais bien. Courage

Alphonse from Salford-Manchester

Ntabwo bitangaje kumva FPR ishakisha un medecin, uretse na Dr Rwamucyo n'undi wese uzashaka kubyutsa agatwe FPR izakajanjagura. Ese ubu Rwarakabije iyo aba ali nko muli Europe babaa bamurega ibingana iki? Ese Itangayenda Frederic (alias Ninja) ntali mu rwanda kandi ashinjwa ubwicanyi bw'Inyange? Ese kuki amahanga yirengagiza temoignages zose zigaragaza uruhare FPR yagize muli genocide? Nyagasani turakwiyambaje.

from france

impressionnante intervieuw de Vidale et du témoin en Suède sur les responsabilités de Kagamé dans le tir sur l'avion avant l'atterrissage et dans sa coupable non défense des tutsis massacrés

Michel from BELGIQUE

Courage, cher Eugène; tous ceux qui te connaissent sont prêt à témoigner de ton bon comportement dans la tragédie rwandaise. Mais il est grand temps pour d'agir collectivement contre la fourberie ddu régime FPR de Kigali. ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.

from 1

Ce lien est auusi intéressant.
Interpol instrument des maitres à penser de Kagame.
http://www.mu sabyimana.be/lire/article/kagame-est-un-instrument-au-service-des-interets-etrangers/index.html

Paul

from UE

Celui qui doute encore que Kagame a sacrifié les Tutsi n'a qu'a lire ce témoignage du Père Serge Johan Desouter auprès du TIPR:

http://www.rwandadocumentsproject.net/gsdl/collect/mil1docs/index/assoc/HASHb975/d14f7177.dir/do[..]

from 1

Le lien du partenariat Intwari
ne fonctionne pas.
Voici le bon:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8283

jules from rwanda

please you have to make the war with these politician of rwandan gov. ok

doba from 1

Leterme approoché par un dirigeant étranger (Kagame? à New York) pour arrêter ou tuer les gens.

http://www.actu24.be/article/belgique/leterme_approche_par_un_dirigeant_etranger_pour_tuer_[..]

mpozembizi from messages

Qui est ce dirigeant ???

Le ministre des Affaires étrangères, Yves Leterme, a tenu à nuancer les propos tenus sur RTL TVI dimanche, selon lesquels il n'avait plus confiance en la justice.


Lisez aussi sur le même sujet"Plus confiance en la justice"

Selon son porte-parole, le ministre n'a pas répondu par l'affirmative à la question de savoir s'il avait encore confiance en la justice. Le ministre a par contre bien déclaré qu'il se posait, comme les citoyens, des questions; "notamment sur les comportements de certains magistrats".

L'ancien Premier estime que les enquêtes en cours sur le fonctionnement interne de l'appareil judiciaire, notamment à la cour d'appel de Bruxelles, doivent être menées jusqu'au bout. "La population belge a le droit de savoir ce qu'il se passe. Il est important qu'elle ait la garantie que la justice est menée à bien dans ce pays", a-t-il commenté.

Concernant des informations révélées par lui dans une interview à Paris Match selon lesquelles il aurait été sollicité pour "tuer des gens", le ministre des Affaires étrangères a confirmé les faits mais les a nuancés. "Un collègue d'un pays qui n'est pas le Congo a évoqué les rebelles de son pays, des gens dangereux pour la population. Il a demandé que la communauté internationale étende son aide pour l'aider à mieux défendre ses concitoyens", a-t-il expliqué.

Avec Belga

jos from Belgique

lisant l'article de l'envoyée spécial du journal "le monde" sur votre site, je remarque que l'infimière rejette d'emblée la FAUTE sur les AUTRES: google, interpol,le docteur;Elle semble gênée que l'on indique que c'est gräce à elle qu'on a découvert un réfugé politique.
Alors pourquoi ameuter la presse qui connaît depuis longtemps ce cas. A qui profite ce rappel de chasse d'homme? Au syndic, au pouvoir Rwandais ?
"Le temps des grandes bienveillances touche-t-il a sa fin," est un jugement très désobligeant envers quelqu'un qui souffre de l'impossibilité de se défendre contre des accusations sans fondement car l'on traite de menteur sans preuves. Pourquoi quelqu'un de bien précis doit-il encore aller chercher des preuves ?

Yves from Paris

Bonjour Docteur
Je suis Yves. J'ai vécu avec un rwando burundais et je connais le problème ethnique. Un conseil : ne parlez ici ni de hutu, ni de tutsi. Cela laisserait penser que la haine ethnique est en vous, et suffirait à rendre probable votre implication au génocide.
Ceci n'est qu'un conseil.

Yves

Biampa from Bruxelles

A l'intention de Mukirwa, Marara, Ruterana et Lenny qui sont intervenus n'abandi baba batekereza nkawe; Dr Rwamucyo n'a jamais voulu échapper à la justice, il s'est mis à la disposition de celle-ci chaque fois qu'il était cité. Mwebwe ariko muritiranya guhunga ingoma y'igitugu no gukwepa ubutabera. Kuva mu Rwanda bizwi ko nta butabera bubaho barenganya umuhutu bitumye, muragira ngo Dr aje kwita mu menyo ya Rubamba? Murasetse... None se TPIR yigeze imushaka iramubura, ubucamanza bwa France na Belgique ntibumuzi? Naho Red notice za Interpol tuzi uko ari amaliste ya Kigali bakoporora bahumilije kubera..."kitu kidogo". Uzabaze umu Sud Africain wategekaga Interpol kugeza 2007 witwa Selebi ses relations avec Kagame...uretse ko atari"mandats d'arrêt" kuko iyo biba byo byo baba baramufashe. Babonye ntagifatika bati tumwirukanishe ku kazi... None se ko we yemeza ko ari umwere, ubucamanza nabwo ntibumukurikirane muragira ngo abigenze ate ngo abashimishe? Abanyarwanda muragoye!!!

Kan from CApe Town

Nous le savons nous tous que c'est du pure mensonge.Ayez courage et sache que le tout puissant regarde tous cequi se passe.Kagame crois-t-il que le Hutu vont garder silence jusqu'à quand?reveillons nous,il est grand temps de se réveiller.

Doba from 1

Une Video version anglaise de la conférence de presse du samedi 24/10/2009
2002-2003:
http://www.youtube.com/watch?v=MbwkwzSRjWs

derge from maubeuge

bonjour
Vous avez mon soutien total.

bon courage
Serge

Glles from Belgique

Les innocents comme vous sont nombreux, mais malheureusement on peut dire que le monde est déjà contaminé par les mensonges du FPR.

Courage

Eric from Bruxelles

Cher Docteur
J'admire combien vous ne vous laissez pas abattre devant tant des mensonges venant du pouvoir dictatorial de Kigali. Courage docteur, malgré que les ténèbres semblent régner, nous savons qu'ils ne résisterons pas à la lumière.

doba from 1

Comité de Soutien au Dr Rwamucyo Eugene initié par le Syndicat CFTC
http://cftcchsa.blogvie.com/

from AMIENS

Docteur Rwamucyo,
Je suis en train d'écrire une pièce de thèâtre concernant le conflit hutu-tutsi et une solution de la réconsiliation, On s"inspire beaucoup de ta vie brisée et le témoignage de ta famille le parcours plein de rebondissement,perte du temps ,est -ce que tu peux partager avec notre compagnie? Nous comptons mettre un hutu et un tutsi sur la scène,est-ce possible? M'en parler s'il te plaît docteur .
Je te soutiens.
Josh.

 
Displaying results 61 to 80 out of 110
 
 
génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony