"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

Recherche rapide sur le site

Veuillez entrer les mots-clé.

 

Articles 81 à 100 sur un total de 839

< Page Précédente

1

2

3

4

5

6

7

Page Suivante >

Rwanda-UK-France: Macabre superchérie confirmée

Les journalistes français (Enquête24) ont emboité le pas à la BBC anglaise en publiant à leur tour: "Génocide rwandais, l'histoire truquée. Secret dévoilé 20 ans après, Kagamé inculpé".

Belgique-Rwanda: SOCIRWA yandikiye IBUKA, AVEGA, AERG NA GAERG

La Socirwa fait un rêve en interpellant les pro-Kagame? IBARUWA IFUNGUYE IGENEWE IMILYANGO IBUKA, AVEGA, AERG NA GAERG: Imilyango yanyu nk’abacikacumu nta burenganzira na bumwe ifite bwo gukingira ikibaba abicanyi.

BBC-Rwanda, 1/10/1990 au 01/10/2014: La fin du "calvaire des mensonges"?

Des piquets de manifestations contre les mensonges du pouvoir de Kigali et le soutien aveugle que manifeste la communauté internationale à un homme qualifié par Nyamwasa de "man who is serious killer, ... a dictator".

CNCD fête Kamarampaka: Réferendum pour une république démocratique,sociale et souveraine

CNCD a commémoré à Bruxelles le 53ème anniversaire du référendum du 25 septembre 1961, en présentant une vision d’une « démocratie républicaine, souveraine et sociale » a souligné son président, le Général Emmanuel Habyarimana

Justice belied: The Unbalanced Scales of International Criminal Justice

Justice Belied marks a turning point in understanding how tainted international criminal justice undermines political solutions and imposes superpower dictat. (Une justice aux balances faussées, diraient les français....

Sedond Génocide? La mort flotte sur les cours d'eaux du Rwanda et du Burundi

Horreurs de génocide aux 3 s: Slow, Silent & Systematic. La mort flotte sur les cours d'eaux qui séparent le Rwanda et le Burundi. Les enquêtes sont en cours mais les autorités rwandaises sont compromises.

Des généraux rwandais accusés de crimes de guerre au service de l’ONU

Pourquoi l’Organisation des Nations Unies a-t-elle choisi des hommes accusés d’avoir supervisé des escadrons de la mort pour diriger les forces de maintien de la paix au Darfour et au Mali?

Les nouveaux monstres de Simonetta. Nos contemporains dirigeants et nous autres … ?

Les nouveaux monstres, sauveurs du monde, ils partent en croisade contre les terroristes et autres génocidaires, ils détruisent tout sur leur passage, violent impunément, jugent de "criminels" ceux qui tentent de leur résister"...

Imbroglio autour de la mémoire des victimes du putsch du 5 juillet 1973

Une autre mémoire qui divise: Les organisateurs officiels de cet événement continuent d'assister sans réagir aux agissements des malades mentaux politiques qui détournent leur initiative, mais n'osent pas les dénoncer.

Rwanda reprime les libertés: jugés pour avoir ouvert un compte en banque

La justice rwandaise au service de la répression des libertés publiques de la dictature qui a érigé le crime et la délation en mode de gouvernance.

Le journal Igihe.com fait état d'étudiants condamnés pour avoir adhéré au parti...

Attentat 6/04/1994: Instruction terminée. La défense espère un non-lieu

"Nous pensons que l’une des plus grandes manipulations de la justice française arrive peut-être à sa fin". dixit J. Busingwe, ministre rwandais de la justice.

Colonisation: Les premiers blancs au Rwanda, entre rumeurs et clichés

le peuple primitif « sauvage » est un barbare, un rustre qui vit à l’état animal. Le primitif n’a pas acquis de bonnes manières de vivre et il faut le lui apprendre…

Justice internationale: Entretien de CongoIndependant.com avec Me Jean Flamme

Me Jean Flamme répond à GongoIndépendant

Questions directes à Maître Jean Flamme

  Jean Flamme, avocat au barreau de Gand.

Avocat au barreau de Gand (Flandre...

Nyabihu: Le Cliir dénonce un discours irresponsable

Réaction du CLIIR après l'énième discours irresponsable de Kagame à Nyabihu (Rwanda)

10.06.2014: DECLARATION DE CLIIR DU 10 juin 2014

NYABIHU : Le discours irresponsable de Kagame est une incitation à la violence punie par...

Conspiration anglo-américaine pour un génocide au Rwanda

L’Ambassadrice américaine Susan Rice a affirmé, en décembre 2011, que le conflit régional qui endeuille l’Afrique des Grands Lacs depuis 1990 n’est autre chose qu’une « première guerre mondiale africaine ».

Suède-Rwanda : Les avocats de Mbanenande S. dénoncent un «Jezabelisme acazien» à Stockholm.

Les avocats dénoncent un "jézabélisme acazien" d'un procès inique et des faux témoignages orchestrés par le pouvoir en place que la Cour a refusé de soumettre à une sérieuse évaluation contradictoire.

C. Kambanda, Un génocide en question: 1994 MASSACRES IN RWANDA WERE NOT A GENOCIDE ACCORDING TO A LEGAL EXPERT

Selon Charles Kambanda, "le génocide est devenu un crime politique au Rwanda". 1994 MASSACRES IN RWANDA WERE NOT A GENOCIDE ACCORDING TO A LEGAL EXPERT PROF: CHARLES KAMBANDA.

Rwanda : Un criminel nommé Kagamé

Le président a instauré l’un des pires régimes de terreur du continent africain.

Kagame: Les signes des temps. We will arrest or shoot anyone posing a security threat

Tous les opposants au régime sont candidats à la mort, victimes d'un terrorisme d'Etat au Rwanda. Signes des temps. La vérité que beaucoup de rwandais défendent vaincra, comme le vent qui "souffle où il veut et quand il veut".

Demande d’enquête internationale sur l’attentat du 6 avril 1994 contre les présidents HABYARIMANA Juvénal et NTARYAMIRA Cyprien

S’il « était établi que c’est le FPR qui a descendu l’avion du président Habyarimana, l’histoire du génocide serait réécrite ».

Articles 81 à 100 sur un total de 839

< Page Précédente

1

2

3

4

5

6

7

Page Suivante >

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony