"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

Medailles Uruti (pillier) et Umulinzi (gardien sacré, arbre sacré - euphorbia): entre les lignes écrites par Déo Mushayidi

 

Paul Kagame et ses gardes

Paul Kagame et ses gardes

Cette vidéo donne les pistes vers l'évidence que Déogratias Mushayidi et le partenariat Intwari ont énoncé en 2008. 

La planification du génocide rwandais est un véritable piège terroriste posé à l’ONU, car elle se situe dans le prolongement de la guerre qu’a livré la NRA en Ouganda et qui a hissé au pouvoir le président Yoweri Kaguta Museveni en 1986, avec le soutien des combattants d’origine rwandaise. Depuis 1987, ces derniers devenus FPR Inkotanyi, sont encadrés par Museveni (M7), Nyerere, Linda Chalker et consorts …, sous la couverture active de l’Ambassade USA à Kampala.

Ces éminences grises et grisonnantes mettent au point la création du chaos au Rwanda. Le conflit rwandais prendra ainsi un caractère international. Le génocide rwandais se déroule sous la cadence prescrite par ce complot que le Partenariat Intwari a fini par faire éclater au grand jour. Ce document explique en grande parte pourquoi le génocide deviendra un des principes fondateurs de la 3ème République de Paul Kagame. Kigali reconnait avant le procès, le rôle incontournable joué par Museveni, Zenawi et Nyerere. 

Voici le commentaire de la "Nouvelle Relève" n° 732 du 29 Juin au 06 Juillet 2009

"Museveni, Zenawi et Nyerere: les héros panafricanistes couronnés par le Rwanda. A 15 ans de libération ..., le moment est venu pour couronner les héros africains qui ont concouru à la bataille de la  libération totale du Rwanda. Ce 04 juillet, les annales du Rwanda et du monde entier, ont enregistré un événement hors du commun. Le Président de l'Ouganda, Kaguta Yoweri Museveni, le Premier Ministre de la République Fédérale d'Ethiopie, M. Meles Zenawi et l'ex-Président de la  République Unie de la Tanzanie, Mwalimu Julius Kambarage Nyerere, ont été couronnés les "Médailles des Héros" pour leur rôle incontournable qu'il ont joué pour libérer le Rwanda qui était à la merci de toutes les exactions, dont le génocide contre les Tutsi commis par le pouvoir en place."

www.rwamucyo.com, 03/05/2010

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony