"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

La question qui dérange: Kagame a sacrifié les tutsi.

 

"Je continue à dire que ce pouvoir est criminel". (Dr Eugène Rwamucyo, CB, 17/10/2009) et machiavélique, (Lire memorandum Partenariat Intwari) car l’opinion se pose une question qui dérange : "Kagame a-t-il usurpé son rôle de sauveur des tutsi et de porte parole des victimes" ? L'émission suivante montre que l’histoire du génocide rwandais a été tronquée(Voir la video).

"Celui qui a descendu l’avion savait que les tutsi de l’intérieur allaient subir les représailles (Stephen Smith) et "il n'est pas vrai que Kagame soit le Héros que l'on dit" (Claudine Vidal).

L’attentat terroriste contre l’avion présidentiel dans lequel ont péri 2 présidents, Habyalimana Juvénal du Rwanda et Cyprien Ntaryamira du Burundi est le point de départ de ce génocide.

L’auteur de cet attentat reste toujours impuni, même si les témoins crédibles affirment que c’est le Président actuel du Rwanda, Paul Kagame. Le pouvoir conquis lui permet de poursuivre impunément ses opposants et effacer toute preuve susceptible de le confondre.

"Que Kagame soit lâché, tout part" (Claudine Vidal).

Soyons clairs au départ : le génocide rwandais est une triste réalité pour tout le peuple rwandais. Ce qui est discutable, ce sont ses causes et conséquences. Les rwandais commencent à se saisir de la question et leurs témoignages sont aussi poignants qu’édifiants sur la façon dont Kagame a sacrifié les tutsi (Livre de JMV Ndagijimana).

www.rwamucyo.com 02.11.2009

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony