"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

MLD de Louis Laurent dénonce ceux qui sont du coté des criminels devant l'Ambassade du Canada

 

Ce 6 février 2012, les ressortissants rwandais et la Socièté Civile de Belgique ont manifesté devant les Ambassades du Canada, l'Union Européenne et l'Ambassade du Rwanda pour dénonce le déni des libertész civiques et politiques à certains membres de sa communauté, et particulièrement ceux qui sont déportés manu militari au Rwanda et tous ceux qui y croupissent dans les prisons mouroirs du régime. On ne connait pas le nombre exact des prisonnier rwandais.

Le Mouvement pour la liberté et la démocratie de Luis Laurent s'est joint à la manifestation pour d0énoncer ceux qui sont du coté des gouvernements criminels. Dans sa déclaration à la presse, il n'a pas épargné les médias.

Le député veut faire entendre la voix des "sans-voix".

Interrogé au sujet des déportations depuis le Canada et les USA vers le Rwanda, le député fédéral dénonce le business prédateur (voir articles liés) et parle d'un acte criminel de ces puissances qui obéissent à leurs seuls intérêts financiers, en piétinant les libertés et les droits de l'homme.

Le député reconnait que son combat est difficile mais il assure qu'il vaut la peine d'être mené.

Thierry Messan

----------------------------

www.rwamucyo.com, 06.02.2012

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony