"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

MPORE: cette voix qui refuse de se taire ... tous à la fois

 

Mpore: mémoire partagée par une voix qui refuse de se taire

Le 26 avril, Jambo asbl a fait mémoire. Mémoire pour toutes les victimes de la plus grande tragédie, la dernière du 20ème siècle qui a endeuillé les pays des grands lacs depuis les années 1980. Le point culminant de cette horreur est le génocide qui frappa le Rwanda en 1994, sous le regard des observateurs de l'ONU.

26 Avril 2014: Jambo asbl vous remercie de votre présence

salle

Jambo asbl remercie toutes celles et ceux  qui sont venus, ce samedi 26 Avril, commémorer toutes les victimes des tragédies de la région des Grands-Lacs d’Afrique. Nous remercions les intervenants: Maître Vincent Lurquin; Mr Paficique Kabalisa; Dr Olivier Nyirubugara et Mr Laurent Kapela , pour leur apport enrichissant. Nous remercions le public, venu nombreux, et ses pertinentes questions.
Nous tenons également à remercier tout particulièrement Mme Julie de Groote, députée régionale et cheffe de groupe CDH au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de nous avoir honoré par sa présence. Ensemble continuons ce travail, ensemble soyons maîtres de notre destin pour de meilleurs lendemains.

Jambo Asbl

Pour en savoir plus: www.mpore.org 

-------------------------

www.rwamucyo.com, 29.04.204

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony