"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

Merci à tous

 

Chers amis,

J’ai la chance de fêter le même jour anniversaire où les américains ont débarqué en Normandie il y a 71 ans (1944), le jour où Albert II roi des belges est aussi né il y a 81 ans (1934) et où le poète dramaturge russe A. C. Pushkin est né il y a 216 ans (1799). Je n’ai rien de comparable avec eux, mais je partage avec eux la même date de naissance et c’est un privilège.

Merci à vous tous pour l’amitié exprimée et manifestée. Avec vous, je partage la vie au présent et l’espoir que l’avenir sera joyeux et paisible chez vous, chez nous et chez les voisins proches et lointains, et surtout, chez ceux qui nous ont accordé leur hospitalité protectrice.

Ma mère et mon père auraient tant aimé me souhaiter avec vous un paisible et joyeux anniversaire. Avec eux et toutes les victimes des tragédies africaines, j’ai réservé ma mémoire filiale en cette journée de fête que je partage avec eux.

Merci et que la bonté déborde vos vœux et souhaits.

Bien amicalement, Eugène

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony