"Accepter de supporter indéfiniment le poids d’un crime qu’on n'a pas commis, porter injustement le qualificatif de « criminel de génocide » sans clamer son innocence est une entorse à la recherche de la vérité"

 
 

Dernières nouvelles

Pas d'article dans la liste.

 

A lire aussi ...

Paris attaquée c'est l'Humanité attaquée

 

Rwamucyo.com avait fait une pause dans l'exercice de son droit d'expression. Mais les attentats nous réveillent de notre torpeur.

Vendredi 13.11.2015: La ville de Paris a vécu une soirée d'horreurs de l'Etat islamiste.

Les horribles attentats de DAEIS ont fait 129 morts et 352 blessés dont 99 en urgence vitale. Toutes nos condoléances avec les familles éprouvées par cette barbarie et notre solidarité avec le peuple français ému et sidéré par cette violence au delà de tout entendement.

Ce vendredi noir du 13/11/2015, la coordination de ces attaques menées par 3 équipes de terroristes ne fait aucun doute: de la première explosion au Stade de France au début d'un match international à 21H20 à la dernière à 21H53, il s'est déroulé un peu plus d'une demi-heure. L'assaut qui devait mettre fin à la prise d'otages du Bataclan a été donné à 00H20.

Parmi les 7 terroristes identifiés, 6 se sont donnés la mort et 1 a été abbatu par les forces de l'ordre et de défense. D'autres terroristes non encore identifiés et/ou en fuite auraient participe à cette macabre opération.

La première équipe poste devant 3 portes du Stade de France (21:20) qui s'y font exploser: 3 terroristes dont 1 égyptien, 1 syrien inconnu en France mais enregistré comme migrant en Grèce. Ces 2 derniers auraient profité des récents flux migratoires de demandeurs d'asile (migrants) pour entrer sur le territoire français.

Au Bataclan : 3 terroristes y ont fait 89 victimes. Parmi les 3 terroristes, un français qui s'est radicalisé était sous surveillance (fiche S).

C'est vers minuit que le président Hollande s'exprime et déclare "un état d'urgence". Des moyens supplémentaires seront mobilisés pour combattre l'état islamiste, car "Nous sommes en guerre, ... Nous devons frapper cet ennemi djihadiste pour le détruire. ... Nous devons expulser tous ces Imams radicalisés" (Valls).

Il semble clair qu'une piste de cellules dormantes circule entre Paris et Bruxelles. Le parquet fédéral à procédé à 3 arrestations à Bruxelles en Belgique. Le donneur d'ordre est entre Raka et Moussoul ... qui a envoyé des professionnels pour diriger les opérations (Jean-Karim Fall).

La France est émue, touchée en plein coeur. Elle devra réagir avec fermeté et détermination. Après avoir endeuillé la Russie de Vladmir Poutine (attentat contre l'avion russe il y a 2 semaines), les terroristes en attaquant Paris auraient provoqué une convergence d'action qui les perdra? L'intransigeance de François Hollande contre Bashar El Assad va-t-elle se déporter vers Daesh qui aime la mort, au moment ou toute l'humanité aime la vie? Une certaine inflexion (N. Sarkozy) pourrait faire que l'humanité se retrouve autour d'un but: la victoire de la vie sur la mort, de la paix sur la violence. "Ce n'est pas une attaque contre la France, mais une attaque contre l'humanité" (Barak Obama). "Je comprends que les gens puissent avoir peur" (Valls) mais, "face à la peur, l'unité s'impose plus que jamais" (A. Juppé).

Autres vidéos sur le même sujet:

-------------------------

www.rwamucyo.com, 14.11.2015 

 


 

 

génocide rwandais - Paul Kagame - Designed by Alpha Studio - Avocats Bruxelles - Consultant Euphony